Le mot de la Proviseure

Par admin aragon-picasso, publié le lundi 1 juin 2015 17:38 - Mis à jour le mercredi 13 septembre 2017 20:32

Le mot de la Proviseure : Rentrée 2017

A tous les élèves et étudiants,

Le lycée polyvalent Aragon-Picasso, né de la fusion des deux établissements, poursuit son évolution dans le domaine  architectural et organisationnel. La modernisation des bâtiments qui a démarré rend les lieux plus attractifs et conviviaux.  Cette transformation vise à favoriser les échanges entre les élèves et permettre d’en finir avec le cloisonnement des filières.

Etre bien dans son lycée, réussir sa scolarité et son orientation, obtenir une qualification professionnelle ou un diplôme, viser l’excellence pour tous, tels sont les vœux que nous formulons pour tous nos élèves. Le point fort de notre établissement est, sans doute, l’accompagnement et le suivi personnalisé de chacun contribuant à la réussite de tous.

En un mot, ne laisser sortir personne du lycée sans qualification et permettre à chacun d’atteindre son plus haut niveau d’aspiration, tels sont les objectifs que nous assignons au lycée  en cette rentrée 2017.

L’ensemble des personnels de l’établissement, se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année scolaire 2017-2018.

G. Exbrayat
Proviseure du LPO Aragon-Picasso