FCPE

Par admin aragon-picasso, publié le vendredi 30 juin 2017 15:00 - Mis à jour le lundi 3 décembre 2018 19:14

Présentation de l'association

La FCPE du lycée Aragon-Picasso est la seule association de parents d’élèves élue aux élections de cette année 2018-2019.

De ce fait, les parents délégués volontaires qui sont membres de l’association peuvent être deux pour assister aux conseils de classes.

Avant les conseils de classe de chaque trimestre, un questionnaire vous est transmis par les parents délégués de la classe de votre enfant, vous pouvez également le télécharger sur ce site.

N'hésitez pas à le renseigner et à nous faire ainsi remonter vos remarques suggestions ou interrogations qui pourront être traitées, en fonction de la nature de vos requêtes, lors des instances appropriées (conseil de classe, conseil d'administration ou autres commissions) ou directement par le bureau du conseil local.
Ces questionnaires sont à retourner soit par mail aux parents délégués (les adresses mails seront inscrites sur le questionnaire) soit par l'intermédiaire de votre enfant et/ou de ceux des parents délégués.

Si vous souhaitez nous contacter, pour les conseils de classe ou pour d’autres motifs, vous pouvez le faire via l’adresse : conseil.aragon-givors@fcpe69.fr

Pour toute correspondance, nous vous remercions d’indiquer le nom de votre enfant et sa classe.

Nous restons à votre disposition et nous ne manquerons pas de vous informer et solliciter votre aide sur des actions ponctuelles comme la journée portes-ouvertes du Lycée ou la Bourse aux livres FCPE.

L’équipe du conseil local