Des élèves et des parents

PRONOTE

Par admin aragon-picasso, publié le lundi 3 septembre 2018 13:33 - Mis à jour le mercredi 12 septembre 2018 16:24
pronote.jpg
Attention : si vous cliquez sur "mot de passe oublié" et que la réponse est "la demande a été transmise à l'administrateur", vous n'aurez pas de réponse!! Envoyez votre demande à mmeguillaumetorrent@gmail.com

L'accès à Pronote ne sera possible qu'à partir de mercredi.

Les élèves déjà scolarisés dans l'établissement gardent leurs identifiants

Les identifiants des nouveaux élèves ( et de leurs parents ) leurs seront distribués prochainement.

Il faut ensuite bien suivre la procédure ci-dessous.

sur http://aragon-picasso.elycee.rhonealpes.fr Faire  "se connecter" en haut à droite.

choisir la rubrique "parents -élève".

A la première connexion, vous devez accepter la charte, changer de mot de passe et mettre une adresse e-mail.

Dans Menu, allez  dans "autres services".

Si vous rencontrez un problème, écrivez à mmeguillaumetorrent@gmail.com. Il n'y aura pas de réinitialisation du mot de passe sauf si vous en faites la demande via ce courriel. Merci.