Des élèves et des parents

BOURSES 2018-2019

Par MARIA CIUFFA, publié le vendredi 14 septembre 2018 17:05 - Mis à jour le lundi 17 septembre 2018 13:34
bourse-rz-360x_opt.jpg

Attention : si votre enfant bénéficie d'une bourse de lycée, vous n'êtes pas concernés par la campagne complémentaire et vous ne devez pas constituer de dossier. Un élève boursier, depuis la classe de 2nde reste boursier pendant ces 3 années au lycée.

Je vous remercie de lire le document "informations bourses" entièrement, pour éviter les appels inutiles et qui saturent le standard.

Merci de votre compréhension.

La vérification des ressources peut s'effectuer à la demande de la famille.

Les élèves boursiers dont les familles souhaitent une révision de leur dossier en cas de diminution de leurs revenus suite à un changement de situation familiale ou suite à un changement du représentant légal, peuvent déposer un dossier de vérification de ressources. Venir le retirer au secrétariat élèves. Merci

Au préalable, vous devez vous assurez de l'intérêt de votre demande via le simulateur : Pour accéder au simulateur de ressources, cliquer ici.

Nota bene :

*Les élèves boursiers redoublants, sont soumis à "vérification de ressources", ils seront convoqués par le secrétariat élèves début octobre.